Tropical Leaves
 
0EC0A4D7-2648-40CB-83FA-AFC4D0C20DB4_edited_edited.jpg

Samay Pata

Faites une différence aujourd'hui, votre voyage commence maintenant

 

Le Pérou est un pays rempli d'histoire ancienne, de beaux paysages, d'une cuisine incroyable et de gens gentils. Malgré sa culture magnifique et diversifiée, de nombreuses régions du Pérou vivent encore sous le seuil de pauvreté. Samay Pata, qui signifie en quechua «un endroit où se reposer», a été créé pour aider à soutenir les régions pauvres du Pérou par des dons de bienfaisance, des soins de santé, l'éducation et l'humanité afin d'améliorer leur stabilité, leur croissance et leur prospérité. Samay Pata est engagé et déterminé à voir prospérer les régions andines et nous sommes ravis de partager la culture passionnante du Pérou avec le monde. Veuillez nous suivre sur les réseaux sociaux et notre espace membre pour rester au courant des campagnes et événements.

Qui nous sommes

Chez Samay Pata, nous savons que parfois tout ce qu'il faut pour changer le monde, c'est un peu de soutien. Depuis 2012, nous sommes déterminés à avoir un impact lorsque nous avons réalisé nos efforts dans la création de la Fondation Samay Pata, une entité familiale organisée et financée qui soutient les communautés locales autour d'Ayacucho, au Pérou. Le cœur de nos efforts est d'apporter les idées fraîches et la passion de notre équipe à l'éventail des activités dans lesquelles nous sommes impliqués. Par tous nos efforts, nous espérons afficher la conviction derrière nos convictions.

IMG_1990_edited_edited.jpg

Exploité par la famille et

Appelé à l'action

Pour faire face aux défis des communautés dans lesquelles nous opérons, il faut des résolveurs de problèmes qui apportent des perspectives différentes, mais connaissent les forces et les faiblesses de la région. Samay Pata est né d'une quête d'inspiration et de soutien à la communauté et d'un désir d'actions qui parlent plus fort que les mots. Depuis 2012, nous avons pris des mesures audacieuses pour bâtir une base solide de soutien. Contactez-nous pour en savoir plus et vous impliquer.

ABB310CE-F279-462A-91A3-41EBF39CBADC_edited_edited_edited.png

Ce que nous faisons

Faire la différence

IMG_1988_edited.jpg

Campagnes alimentaires et cuisines

Avec la mission de notre organisation toujours à l'esprit, nous nous efforçons de trouver de nouvelles stratégies pour faire face à ce défi. Nous sommes fiers de nourrir nos communautés locales et notre équipe travaille sans relâche pour avoir un impact positif. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre engagement envers cette cause.

IMG_4590_edited.png

Services humanitaires

Chez Samay Pata, nous nous engageons à intensifier nos efforts pour résoudre ce problème. Offrir des salons de la santé à la communauté n'est en aucun cas une tâche facile, mais grâce à la coopération et à l'autonomisation de la communauté, nous pensons que nous pouvons faciliter les progrès dans ce domaine. Nous nous efforçons toujours de faire une différence et vous invitons à en savoir plus et à apporter votre soutien. Veuillez nous contacter pour en savoir plus sur cet effort et comment le soutenir.

IMG_4587_edited.jpg

Vêtements et jouets

Samay Pata est géré par des natifs de la région. Notre équipe connaît les luttes quotidiennes de la communauté, c'est pourquoi nous visons à ramener une lumière positive dans la communauté. En apportant des sourires aux visages des enfants grâce aux dons communautaires de jouets et de vêtements, nous sommes en mesure de leur offrir une chose simple que nous tenons tous parfois pour acquise, la joie.

Tropical Leaves
 
0EC0A4D7-2648-40CB-83FA-AFC4D0C20DB4_edited_edited.jpg

Samay Pata

Make a Difference Today, Your Journey Begins Now

 

Peru is a country filled with ancient history, beautiful landscapes, amazing food and kind people.  Despite its magnificent and diverse culture, there are many regions in Peru that still live below the poverty threshold.  Samay Pata, which in Quechua, means "a place to rest," was established in order to help support impoverished regions in the Sierra regions of Peru through charitable giving, healthcare, education, and humanitarian campaigns to enhance their stability, growth and prosperity. Samay Pata is committed and determined to see this region thrive and we are excited to share Peru's culture with the world.  Please follow us on social media and join our members area to stay up to date with campaigns and events.

Who We Are

Here at Samay Pata, we know that sometimes all it takes to change the world is a little support. Since 2012, we have been determined to make an impact when we realized our endeavors in the creation of the Samay Pata Foundation, a family organized and funded entity supporting local communities surrounding Ayacucho, Peru. The core of our efforts is to bring our team’s fresh ideas and passion to the range of activities we’re involved in. Through all of our endeavors we hope to display the conviction behind our beliefs.

IMG_1990_edited_edited.jpg

Family Operated &

Called To Action

Dealing with the challenges of the communities we operate in requires problem-solvers who bring different perspectives, but know the regions strengths and weaknesses. Samay Pata emerged out of a pursuit to inspire and support the community, and a desire for actions to speak louder than words. Since 2012, we’ve taken bold actions to build a strong foundation of support. Contact us to learn more and get involved.

ABB310CE-F279-462A-91A3-41EBF39CBADC_edited_edited_edited.png

What We Do

Making A Difference

IMG_1988_edited.jpg

Food Campaigns & Kitchens

With our organization’s mission always in mind, we strive to find new strategies for dealing with this challenge. Feeding our local communities is something that we take pride in, and our team is working tirelessly to make a positive impact. Contact us to learn more about our commitment to this cause.

IMG_4590_edited.png

Humanitarian Services

At Samay Pata, we are dedicated to stepping up our efforts in addressing this issue. Providing Health Fairs to the community is by no means an easy feat, but through cooperation and community empowerment we believe we can facilitate progress in this area. We are always striving to make a difference, and invite you to learn more and lend your support.  Please contact us to learn more about this effort and how to support.

IMG_4587_edited.jpg

Clothing & Toy Drives

Samay Pata is managed by natives of the region.  Our team knows the everyday struggles of the community, which is why we aim to bring a positive light back into the community.  By bringing smiles to children's faces through community donations of toys and clothing, we are able to provide them with a simple thing we all sometimes take for granted, joy.